CGI FINANCE - Financement bateau FINANCEMENTS La simulation de prêt bateau

La simulation de prêt bateau

La simulation de prêt bateau

Vous désirez faire une simulation pour un prêt bateau ? Pour savoir combien vous pouvez emprunter et selon quelles conditions, vous pouvez effectuer une simulation de prêt pour l’acquisition d’un bateau auprès de CGI FINANCE.

Bien choisir le financement de son bateau avec CGI FINANCE

L’établissement de crédit CGI FINANCE propose à sa clientèle des offres inédites et modulables pour financer leur bateau.

Faire une demande de crédit pour l’achat d’un bateau

Avec un apport libre et un crédit sur 1 à 15 ans, achetez votre bateau neuf ou votre bateau d’occasion, avec de nombreux avantages si vous avez besoin de moduler votre financement(1) :
● révision des mensualités ou report d’une mensualité en cas de difficultés de remboursement du crédit,
● remboursement partiel par anticipation,
● modification de la date de prélèvement.

La Location avec Option d’Achat : une alternative au crédit

Solution de financement privilégiée, la Location avec Option d’Achat (LOA) attire de plus en plus les futurs plaisanciers. Mais contrairement au crédit, la LOA ne vous permet pas d’être immédiatement propriétaire de votre bateau. Vous êtes locataire du bateau et c’est l’établissement de crédit qui en est le propriétaire pendant la durée du contrat. Mais vous avez la possibilité de devenir propriétaire de votre bateau en levant l’option d’achat en fin de contrat ou de façon anticipée selon les conditions contractuelles en vigueur.

Comment faire une simulation de prêt pour un bateau ?

Outre les banques généralistes et les cabinets et sociétés de financement de prêt bateau, d’autres établissements vous proposent des financements bateaux. CGI FINANCE, établissement de crédit filiale de la Société Générale, est leader sur le marché du financement nautique et propose un large choix de solutions de financement sur-mesure.

Simulation financement bateau : faire un devis

Avec CGI FINANCE, vous pouvez faire une demande de devis en ligne en seulement quelques clics. Pour un prêt, vous remplissez le formulaire en ligne, puis un conseiller prendra en charge votre dossier et vous proposera un devis pour le financement de votre bateau.

(1) Sous réserve d’acception par CGL et selon conditions contractuelles en vigueur.