Le Crédit Bateau

Le Crédit Bateau

Vous souhaitez faire un crédit pour acheter un bateau de plaisance ?

Finançant plus de 10 000 bateaux par an et reconnue par près de 550 distributeurs de bateaux en France, l’équipe commerciale CGI FINANCE est à votre écoute et saura vous conseiller pour le financement de votre bateau.

Découvrez dès maintenant l’offre de crédit bateau CGI FINANCE : nous vous expliquons tout sur cette solution de financement.

 

Quel financement pour l’achat d’un bateau ?

Seul un crédit permet d’acheter un bateau et donc d’en être propriétaire.

Or, la plupart du temps, en fonction du type de bateau (bateau à voile, bateau à moteur, trimaran, catamaran, yacht…) et de sa valeur d’achat, vous pourrez choisir entre ces différentes solutions de financement :

  • Le Crédit
  • La Location avec Option d’Achat

La Location avec Option d’Achat permet quant à elle de louer le bateau auprès de l’établissement de crédit, tout en gardant la possibilité de devenir propriétaire du bateau en levant d’option d’achat en fin de contrat, ou de façon anticipée selon les conditions contractuelles en vigueur.

À savoir : contrairement à ce que beaucoup de gens pensent, il n’est pas possible de financer un bateau avec un prêt immobilier (à moins que vous ne désiriez en faire une résidence principale).

Le crédit pour financer son bateau

Comme pour un véhicule terrestre à moteur, le crédit bateau CGI FINANCE vous permet de devenir propriétaire d’un bateau neuf ou d’un bateau d’occasion.

Le taux de votre crédit (TAEG : Taux Annuel Effectif Global) est établi notamment en fonction du montant que vous souhaitez emprunter, du montant de votre apport et de la durée de votre crédit.

Le montant emprunté est débloqué quelques jours seulement à compter de l’acceptation de votre dossier, pour procéder à un achat rapide auprès d’un concessionnaire professionnel partenaire.

 

Organiser le financement de son bateau avec CGI FINANCE

CGI FINANCE vous propose des solutions de financement dont le crédit modulable et adapté à vos besoins et à votre budget pour acheter un bateau neuf ou d’occasion.

Quelle que soit votre situation et la durée que vous souhaitez pour votre crédit, vous pourrez bénéficier d’une grande souplesse de remboursement(1) : mensualités modulables, remboursement partiel par anticipation, report d’une échéance en cas de difficultés, modification de la date de prélèvement.

En contractant un crédit avec CGI FINANCE, vous serez directement propriétaire de votre bateau. Le prix d’achat d’un bateau varie en fonction de son type, de ses dimensions, de ses équipements, de son âge, de sa marque, etc., comme une voiture : à partir de 10 500 € pour un petit voilier jusqu’à 500 000 € et plus pour un bateau de plaisance haut de gamme.

Vous pouvez prendre contact avec notre équipe pour en savoir plus sur le crédit bateau proposé par CGI FINANCE et ses conditions ! Toutes nos offres sont sur-mesure : nous avons à cœur de nous adapter au mieux à votre besoin pour vous garantir un financement rapide et des démarches simplifiées. Notre objectif : que vous puissiez profiter au plus vite de votre bateau, et ce le plus simplement possible.

Comment réaliser une simulation pour son crédit bateau ?

Pour en savoir plus sur le coût de votre crédit avec CGI FINANCE, vous pouvez faire une demande de devis en ligne sur le site CGI FINANCE. Un membre de l’équipage vous recontactera rapidement pour vous conseiller dans vos démarches et vous accompagner dans l’obtention du crédit.

Nos experts sont des passionnés de navigation : ils sauront vous écouter et comprendre vos besoins, pour vous proposer la solution la plus adaptée !

 

*Sous réserve d’acceptation du dossier de financement par CGL.

(1) Selon les conditions contractuelles en vigueur